Nos Moyens



A 15 min de Casablanca, métropole économique marocaine, sur l’axe routier le plus fréquenté et central du Maroc, dans la zone industrielle de Mohammedia, Food Group Trading a installé son entrepôt, d’une superficie de plus de 2000 m².


Ainsi, l’accès au réseau autoroutier est facilité, permettant une meilleure réactivité aux demandes de nos clients et une meilleure couverture du territoire.


Dotée d’un parc allant du camion de grande capacité à l’utilitaire de faible capacité, en passant par le fourgon et la fourgonnette, Food Group Trading, peut répondre favorablement à toutes les demandes, en optimisant le transport et en favorisant une flexibilité souvent exigée par sa clientèle.


Une équipe de manutentionnaires, de chauffeurs, de livreurs et de merchandisers, formés à la stratégie d’efficacité et de réactivité, se tiennent à la disposition de la clientèle pour leur apporter le service de qualité et l’accompagnement nécessaires à la mise en vente des produits dont Food Group Trading détient l’exclusivité sur le marché marocain.


Nonobstant la stabilité et l’efficacité de sa plateforme de Mohammédia, Food Group Trading n’hésite pas à faire appel à ses sous-traitants en logistique, en cas de surcharge de travail, afin de mieux couvrir l’ensemble du territoire marocain.