Notre Savoir Faire



Afin de mieux répondre aux exigences de ses partenaires, FOOD GROUP TRADING consacre plus de 80% de son effectif à la logistique et à la force de vente.


FOOD GROUP TRADING, forte de son expérience de 20 années sur le marché des produits premium au Maroc, a su optimiser au mieux ses procédures pour mieux répondre aux exigences du marché en termes de réactivité, de couverture territoriale et d’écoute.


Dotée d’une logistique rodée, de la procédure de dédouanement jusqu’à l’achalandage en point de vente, FOOD GROUP TRADING concède plus de 40% de son effectif à la logistique. Ainsi, les temps de dédouanement sont réduits par anticipation, les livraisons sont rapides grâce aux véhicules utilitaires et aux livreurs et l’achalandage est assuré par les merchandisers affectés aux GMS et aux Hypers sans enseigne à forte pénétration du marché.


En amont, près de 30% de l’effectif de FOOD GROUP TRADING est consacré à la force de Vente, entre le Directeur Commercial, les commerciaux séniors affectés par zone et les commerciaux juniors affectés par secteur.


Enfin, FOOD GROUP TRADING s’est doté d’un service Marketing pour mieux cibler le besoin et répondre aux demandes du marché avec toutes les opérations commerciales et marketing établies, les études et analyses pour mieux cerner le marché local et l’élaboration de stratégie de pénétration en adéquation entre le produit et le marché.