Qui Sommes Nous


FOOD GROUP TRADING a été créée en 1995, par M. Ali SALHI, en qualité d’importateur et de distributeur exclusif de la société Américaine NABISCO, leader mondial de la biscuiterie et du snacking. Ainsi, F.G.T. fut à l’origine du lancement pour la première fois au Maroc, en 1995, des Biscuits OREO.


De par son évolution régulière et son développement naturel, FOOD GROUP TRADING a étoffé son offre de biscuiterie et de snacking, soit plus de 200 références, tout en maintenant son niveau de qualité supérieure, exigée par sa clientèle. Elle a contracté des partenariats à l’échelle mondiale avec les meilleurs producteurs, dont la renommée répond à ses critères de qualité.


Aujourd’hui, FOOD GROUP TRADING s’impose, dans le tissu économique, comme un des principaux acteurs du secteur de la biscuiterie & du snacking au Maroc, en tant qu’importateur exclusif de nombreux labels.
En 2006, répondant à l’ouverture du marché Bio au Maroc,  FOOD GROUP TRADING lança au Maroc la marque  Européenne leader BJORG de produits manufacturés  BIO, qui depuis ont pris une part importante de l’activité de FOOD GROUP TRADING.


Aujourd’hui, FOOD GROUP TRADING, par l’intégration de plusieurs rayons des produits alimentaires secs, s’érige en leader dans son domaine.


Tablant sur la fidélité de ses clients, qu’elle n’a jamais cessé de cultiver, elle a su imposer depuis toujours des marques sur le marché et de perpétrer leur évolution et leur disponibilité sur le marché local.

Nonobstant toute l’intégration horizontale effectuée et réussie par FOOD GROUP TRADING, une intégration verticale a été entamée dès 2013, par le lancement de « FOODY », MDD, que la société souhaite relever à la hauteur des produits premiums qu’elle distribue, tout en étant plus compétitif sur le marché local.
« FOODY » est, amenée à terme, à couvrir les rayons de la biscuiterie, du snacking, de la pâtisserie de conservation et de la conserverie.